Juillet / Août  2020

La lettre de Claude STERNIS et Laetitia SIEFFERMANN

Merci au Collectif des 20 ans et du 14 juillet 2018 d' Asphodéle, à  Ghislaine FORA, Agnès PENET et Claude STERNIS pour leur participation créative aux pages "Lettre du mois" et "Didactiques" de Juillet / Août 2020

Le programme 2021 est sorti !

Les inscriptions sont ouvertes

Illustrations de Charlotte HIS

Catherine CAPPEAU et Claude STERNIS sont heureuses de vous annoncer, le 16 juin 2020 à 16h16 la naissance de leur livre d’artiste « Balancelles, poussière d’ange et mots cousus », en 20 exemplaires tous uniques, différents et numérotés, poèmes et oeuvres plastiques tout de plumes, coutures, suspensions, matières, transparences, dentelles et couleurs, à découvrir sur rendez-vous (ou au marché de Noel Asphodèle des 12/13 décembre).

Retrouvez Marcus McALLISTER à l’occasion de sa prochaine exposition

"Animaux tutélaires"

Du 3 au 12 juillet de 15h à 20h à la Galerie 43 (Paris)

Catherine CAPPEAU vous annonce la réouverture de ses ateliers du dimanche et du samedi aussi avec les consignes de sécurité en lien avec la situation sanitaire.

Renseignements: lesateliersdudimanche.cc@gmail.com

Stage PATINES ET ROUILLE (indissociables)

Samedi 4 et Dimanche 5 JUILLET 2020

Cécile ALMA FILLIETTE vous invite à son prochain stage de carnet de voyage à Lodève

du 17 au 22 août 2020

Informations et inscriptions : almafilliette@gmail.com

Le renouvellement de la fresque annuelle (atelier polyvalent auto-géré) d’Asphodèle initialement prévu le  24 mai dans les locaux de l’association est reporté au dimanche 20 septembre 2020.

Les inscriptions pour le colloque d'Asphodèle du 14 novembre 2020 sont ouvertes !

Tryptique colloque 2020 der.pdf
Document Adobe Acrobat [494.1 KB]

Karen HERNANDEZ vous invite à consulter la page du Centre de Ressources Autisme où vous trouverez notamment les fiches en Makaton pour expliquer le covid, confinement/déconfinement aux enfants et aux adultes à besoins particuliers.

Mireille PIOCHE vous propose un stage sur la présence corporelle et la liberté de mouvement

"LIBRES    MOUVEMENTS"

du 25 juillet (soir) au 1er août (matin) en Auvergne

Gîte de Rochemulet, Vollore-Montagne, Auvergne

Renseignements, réservations piochmireille@orange.fr / Tel 0665480157   Espacesingulier.com

Christine ROBERT VAN STRIEN vous propose d’expérimenter un atelier d’argile favorisant l’expression personnelle, du 3 au 8 août à Limeuil, dans la mesure des places disponibles.

Informations et inscriptions : 07 85 36 70 55, ratillou@wanadoo.fr

Retrouvez Claude STERNIS à l'ocasion de la 6ème édition de la web-conférence PotentialDys 2020

" De la trace à l'écriture"

Le 14 octobre 2020

Ses interventions débuteront dès le matin

Présentation et résumé (2).pdf
Document Adobe Acrobat [913.7 KB]
Programme.pdf
Document Adobe Acrobat [31.2 KB]

Chloé FOURESTIER et l’association ARTY MINOTS présente le dossier de presse 2020 de leur évènement annuel :

" BABY ART "

dossier de presse BD.pdf
Document Adobe Acrobat [7.0 MB]

L’Espace Singulier de Clermont (60600) est heureux de vous présenter sa nouvelle structure de studio cathédrale et hébergement attenant.

Créé il y a maintenant 10 ans, et dédié à l’expression spontanée par le biais de pratiques somatiques / artistiques qui portent sur la mise en mouvement de l’être au sein d’une expérience, sans objectif de réalisation à atteindre ou visée esthétique, l’Espace Singulier est maintenant ouvert pour la location et l’organisation de stages qui sont en accord avec cet esprit.

Renseignement : Mireille PIOCHE