Asphodele les ateliers du pre

Inscriptions aux formations, ouvrages et adhésion 2020

L’inscription aux formations est effective après l'envoi : du bulletin Inscriptions/adhésion, de l’adhésion annuelle (15€) et des arrhes/frais de dossier (85€ par formation, 40€ pour l’ensemble du Séminaire et 25€ pour le Colloque seul), chèques séparés à l'ordre d’Asphodèle. Les arrhes sont encaissées au moment du stage en déduction de son coût (non remboursables en cas de désistement, quelle qu’en soit la cause). La convocation et les renseignements complémentaires sont envoyés au stagiaire quelques mois avant chaque stage. L’adhésion est valable du 1er janvier au 31 décembre 2020.

Vous pouvez commander (bulletin Inscriptions/adhésion) nos ouvrages fétiches, L’animateur d’atelier d’expression (Tome 1, Portrait intime en forme de mouton, 9€ ; Tome 2, Pour une écoute thérapeutique et créative à l’usage des moutons, 12€, + frais de port 2€) ou Lettres de Saison (27€ + port 5€).

L'adhésion à Asphodèle (et l’achat de ses ouvrages) permet de soutenir ses actions, de recevoir des informations sur ses activités, d'être invité à ses réunions de création et de réflexion dans son local dédié, et de bénéficier des Créadèles gratuites et du tarif adhérents de 85€ par jour sur tous les stages, en étant assuré pour toutes ces activités.

Bulletin d'inscription/adhésion 2020

Bulletin à imprimer et à renvoyer rempli à l'adresse de l'association et accompagné des chèques d'adhésion et éventuellement, d'arrhes de participation.

Nom:
Prénom:
Adresse:
Tél / Fax / email:

Comment j'ai rencontré l'association?

Profession actuelle ou études en cours :

Mes principaux intérêts concernant les médiations expressives et artistiques et leur utilisation:

Je m'inscris pour le ou les stages (un chèque d'adhésion 15 € et un chèque d'arrhes 85€ par stage).

Séminaire, Les médiations thérapeutiques, création, expression, thérapie3 jeudis et 1 samedi  de janvier à novembre

Colloque le 14 novembre

Ecrire en Normandie, la trace et l'éphémère : 10 au 12 juillet

Déployer l'écriture, écrire à Paris : 5 samedis ou dimanches du 28 mars au 6 juin