Inscriptions aux formations, ouvrages et adhésion 2021

(Conditions Générales de Vente résumées)

L’inscription aux formations est effective après l'envoi : du bulletin Inscriptions/adhésion, de l’adhésion annuelle (15€) et des arrhes/frais de dossier (90€ par formation, 40€ pour l’ensemble Séminaire/Colloque et 25€ pour le Colloque seul), chèques séparés à l'ordre d’Asphodèle. Les arrhes sont encaissées au moment du stage en déduction de son coût (non remboursables en cas de désistement, quelle qu’en soit la cause). La convocation et les renseignements complémentaires sont envoyés au stagiaire quelques mois avant chaque stage. L’adhésion est valable du 1er janvier au 31 décembre 2021.

Vous pouvez commander (bulletin Inscriptions/adhésion) nos ouvrages fétiches, L’animateur d’atelier d’expression (Tome 1, Portrait intime en forme de mouton, 9€ ; Tome 2, Pour une écoute thérapeutique et créative à l’usage des moutons, 12€, + frais de port 2€) ou Lettres de Saison (26€ + port 5€). L'adhésion à Asphodèle (et l’achat de ses ouvrages) permet de soutenir ses actions, de recevoir des informations sur ses activités, d'être invité à ses réunions de création et de réflexion dans son local dédié, et de bénéficier des Créadèles gratuites et du tarif adhérent de 90€ par jour sur tous les stages, en étant assuré pour toutes ces activités.

Bulletin d'inscription/adhésion 2021

Bulletin à imprimer et à renvoyer rempli à l'adresse de l'association et accompagné des chèques d'adhésion et éventuellement, d'arrhes de participation.

Nom:
Prénom:
Adresse:
Tél / Fax / email:

Comment j'ai rencontré l'association?

Profession actuelle ou études en cours :

Mes principaux intérêts concernant les médiations expressives et artistiques et leur utilisation:

Je m'inscris pour le ou les stages (un chèque d'adhésion 15 € et un chèque d'arrhes 90€ par stage).

Séminaire, Les médiations thérapeutiques, création, expression, thérapie 3 jeudis et 1 samedi, de janvier à novembre

Colloque le 27 novembre

Ecrire en Normandie, trace,éphémère et carnet de voyage : 9 au 11juillet

Déployer l'écriture, écrire à Paris : 5 samedis ou dimanches, du 27 mars au 26 juin

Journées corps/matière : 29 avril au 1er mai

Clown-théâtre

Conte/collage

Polyvalent plastique

Groupes de supervision, Médiations thérapeutiques, perfectionnement :

Groupe A : 31 janvier, 10 avril, 4 juillet et 2 octobre

Groupe B : 9 avril, 2 juillet et 1er octobre

Groupe C ( jeux de rôle professionnels) : 27 juin et 10 octobre

Animer, coanimer des ateliers d’expression et des temps de parole : 12 au 16 juillet

Animateur-thérapeute Corps, 100 heures, le voyage : du 23 janvier au 20 novembre

Adhère à Asphodèle (15€)                  Nouvel adhérent                Ancien adhérent (Année ....)

Souhaite recevoir le programme 2022

Souhaite commander :                                    L'animateur (mouton Tome 1)                                                         9 euros + port 2 euros
                                                                            L'animateur (mouton Tome 2)                                                         12 euros + port 2 euros
                                                                             Lettres de saisons                                                                            26 euros + port 5 euros

J’ai pris connaissance (cochez la croix, datez et signez) et j’accepte les Conditions Générales de Vente (plaquette p.7 ou document spécifique sur le site ou envoyé sur simple demande) d’Asphodèle.

Date :                                      Signature :