Les formateurs 2019

Jean-Bernard BONANGE, cofondateur du Bataclown, formateur, clownanalyste (Compagnie des Clownanalystes du Bataclown).

Elen GEFFROY, psychologue, animatrice d'ateliers d'expression.

Capucine GEZE, psychologue clinicienne, animatrice-thérapeute d'ateliers à médiations expressives, chanteuse.

Michel HAZE, musicien percussionniste (spécialité : l’imagerie musicale au service du théâtre vivant), fondateur de l’association Résonances.

Marion HOFFMANN, psychologue clinicienne, animatrice d'ateliers d'expression.

Gladys KALFON, animatrice d’ateliers, formatrice, créatrice de marionnettes et de spectacles pour enfants et adultes, fondatrice du Théâtre de fortune.

Fanny LEBERT, art-thérapeute, animatrice d’ateliers d’expression, chorégraphe et metteur en scène.

Jeannette MANSION, psychologue, psychothérapeute en libéral, ex-enseignante, pratique personnelle du carnet de voyage.

Julien MORAËL, psychologue clinicien, psychothérapeute, formateur.

Christelle NGUYEN, psychologue, psychothérapeute, animatrice d’ateliers d’expression.

Claude STERNIS, psychologue clinicienne, psychanalyste, animatrice d'ateliers, enseignante et formatrice (EPP...), directrice de formation à Asphodèle.