Les formateurs 2022

• Olga BAMISSO, psychologue clinicienne et animatrice d’ateliers d’expression.

• Valérie CARSALADE, psychologue clinicienne, psychothérapeute et psychodramatiste.

• Michel HAZE, musicien percussionniste (spécialité : l’imagerie musicale au service du théâtre vivant), fondateur de l’association Résonances (Les percussions de passage).

• Marion HOFFMANN, psychologue clinicienne, psychothérapeute, animatrice d’ateliers d’expression.

• Gladys KALFON, marionnettiste professionnelle, fondatrice du Théâtre de Fortune, animatrice d’ateliers pour adultes et enfants et formatrice.

• Fanny LEBERT, art-thérapeute, animatrice d’ateliers d’expression, chorégraphe.

• Nicolas MAZEAU, psychologue, psychothérapeute familial, animateur d’ateliers d’expression.

• Christelle NGUYEN, psychologue clinicienne, animatrice d’ateliers à médiations expressives et psychodramatiste.

• Laetitia SIEFFERMANN, psychologue clinicienne, psychothérapeute, animatrice d’ateliers d’expression (formée Asphodèle, Roy Hart).

• Laura TREICH, psychologue clinicienne, psychothérapeute, danseuse, animatrice d’ateliers d’expression à médiations.

• Claude STERNIS, psychologue clinicienne, psychanalyste, animatrice d’ateliers, enseignante et formatrice (EPP…), directrice de formation à Asphodèle.